Mardi 05 2008 à 22:55


Par mamour44444 le Mercredi 05 2008 à 5:53
pas cool le pc qui a rendu l'ame
pour le chat encore moins cool
elle a fait cela comment??
bon retour parmi nous
:)
Par Yso le Mercredi 05 2008 à 15:47
Et ouais pas cool pour mon PC, pour ça que j'ai (encore) du marquer un long break du coté de la blogosphère. En racheter un neuf n'était pas à mon programme coté finance et comme je suis pas un économe j'ai du attendre ma paye. Bref.

Pour le cas de Sethie, j'ai deux suspects, un de mes chiens et le second celui de mon voisin, et comme mon chien est exempt de griffures, je soupçonne mon second suspect, certainement frustré d'être à hauteur d'un caniche (alors qu'il a le haut d'un Berger Allemand) et de s'être chopé le chat. Si je le croise, je le dépèce sur place!
Par im4gine le Jeudi 05 2008 à 18:07
Oh non pauvre chat... Ce serait un homme, passe encore mais un chat, ça me fend le coeur!

Je comprends que les bisounours te lassent, je ne connais pas cette impression mais, comment se fait-il que quand on écrit un commentaire ici la moitier de ce qu'on tappe se trouve dans le noir...?
Un camping a 3 c'est pas forcément mauvais si? enfin ça dépend avec qui aussi...

[...]
Par Yso le Mercredi 06 2008 à 21:31
Depuis le temps qu'on me souligne ce problème du cadre et du champ de rédaction trop grand pour, voici qui est résolu!

Un camping à trois oui rien n’empêche le fun, mais quand tu es venu dans l’idée d’un délire de groupe avec les copains et que seul les personnes que tu connais vaguement d'un join partagé y a 5 ou 6 ans devant un lycée sont là, bon faut le trouver le feeling avant que la déconne arrive.
Par im4gine le Dimanche 06 2008 à 12:11
Bien joué pour le cadre! On se sent moins perdu et moins frustré et on n'est plus coupé dans notre élan d'écrire des choses sensée (ou pas)...
Lorsque 6ans nous éloigne de notre petit(e) frangin(e) on ne peut qu'avoir peur! Tellement de gens sont mal intentionnés ici... Et puis peu importe la distance les liens du sang c'est sacré quoi qu'on en dise.
Par sojah le Jeudi 06 2008 à 1:10
Mon dieu pauvre bête O_o J'espère qu'elle va mieux !!
Par Yso le Jeudi 06 2008 à 5:54
Sethie est en pleine forme depuis, il lui manque juste ses chausettes comme je dit. Pendant 3-4 jours elle était loin d'être au top mais elle commence à refaire des bêtises donc c'est que tout va bien :)
Par princessvalium le Jeudi 07 2008 à 22:41
j'arrive tard mais j'espère que séthie va mieux, pauv' matou!! :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast