Vendredi 01 2008 à 7:03



Par mamour44444 le Vendredi 01 2008 à 17:52
trop cool l'article sur la " famille américaine" de base
de quelle origine..........un peu limite quand meme
la photo du chien.........quoi?? il est pas beau leur chien??
lol
je te comprends pour les pretextes.......
pas facile ailleurs dans une autre culture et avec d'autres références
carlos........biend 'avoir fait référence à son décès
cela fait bizarre quand meme
bons éjour
:)
Par im4gine le Dimanche 01 2008 à 13:10
Hmmm... très open les us n'est ce pas? malheureusement il n'y a pas que là bas qu'on ne peut pas avoir une éducation catholique et n'avoir aucune convictions religieuses... c'est pourtant pas si difficile à comprendre!!
Par Rayon.de.Soleil.Noyer le Lundi 03 2008 à 14:43
je ne suis jamais allé à la messe
(oui oui c'est intèressant, je vous assure)
et puis je déteste les chiens
(enfin non je ne les deteste pas, les pauvres, j'en ai peur)
(et ça aussi c'est intéressant, évidemment)
alors je deviendrais surement claustrophobe dans un couloir à chiens!!
Par asph-x-ie le Mercredi 04 2008 à 18:41
aaa j'aime pas, enfin, j'me serais sentie tres seule à ta place, oO genre "vivement que j'parte >< "
Ca fait famille parfaite où mettre une miette de pain par terre c'est un sacrilège...
breeeef courage fuyons =)

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast