Lundi 03 2008 à 14:33



Par Air le Lundi 03 2008 à 17:04
C'est vrai que ça fait un peu gay, mais de nos jour ce qui est viril est ambigu.
Effectivement, joueur de rugby aussi, troisième ligne aile =), au MHRC,
alors allez le MHRC ( Honte après une telle défaite face à Clermont... )
Oui et puis les Blacks évidement...
Par mamour44444 le Lundi 03 2008 à 19:09
sympa l'idee et en plus de jouer le jeu, encore plus cool
à voir en effet
te voir danser la techto........
yeahhhhhhhhhhh
je veux ma place
yelle mondotech, que du bon pour ses mauvaises soirées d'hiver et de neige
:)
tu es et restes le meilleur yso
Par sojah le Lundi 03 2008 à 22:22
Contente que grâce à moi tu te sois souvenu du Triomphe de Babar ! Je croyais être la seule à me souvenir encore de ce dessin animé :) Quand j’étais môme je le regardais souvent et puis y à pas longtemps ma maman m’a acheté le DVD alors je continue à me le passer de temps en temps et ça me fait sourire ! J’aurai aimé le voir au ciné celui là !!! Moi mon premier ciné c’était Aladin, moi bien que Babar c’est sur. Et puis en ce qui concerne Le livre du voyage ben ça doit être une affaire de goût :p

Et là je suis obligé de réagir sur ton article O_o La Tecktonik … berk berk berk je trouve ça vraiment ridicule comme "danse" ! Par contre j’aime beaucoup l’idée des défis que vous vous lancer, ça peut être sympa (sauf quand tu te retrouve à danser sur du Yelle :p). Sur ce à bientôt Yso !
Par Twist.and.shout le Mardi 04 2008 à 13:12
BIG LOL.
Par Moutonne le Mercredi 04 2008 à 13:48
Pas mal ce genre de chose.
Comme on dit, le ridicule ne tue pas, et ce qui n'te tue pas te rend plus fort ^^

(Merci pour tes adorable commentaires xD Désolé d'avoir piquer ta vision, je n'suis pas une très grande écrivain, donc je fais beaucoup de fautes :) hein, comme tu as sembler le remarquer xD tant pis hein)

Fais gaffe avec ces défis xD bientôt tu vas te retrouver la tête dans une baine à ordure. ^^
Par asph-x-ie le Mercredi 04 2008 à 18:35
la tecktonik ... ... ... no comment, chacun ces gouts la merde a l'sien hein ^^"
quoi qu'il arrive j'trouve ça courageux =p j'aimerais bien voir ce que ca donne j'vais aller roder sur youtube mouhaha
Par princessvalium le Jeudi 07 2008 à 22:45
bien joué!
bon trèves de politesses et de mièvres compliments, tu veux bien balancer le lien stp :D
Par kikajess le Mardi 02 2009 à 14:46
ya moyen d'avoir le lien de la vidéo? ça doit être pas mal a voir =)
Par Yso le Mercredi 04 2009 à 6:29
C'était prévu, c'était même dans la première version de cet article qui est hors ligne aujourd'hui mais qui n'est pas effacé. Donc un jour entre minuit et minuit une peut-être que cette vidéo reviendra!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast