Mardi 10 2006 à 17:09

 

 



 

 

Par dAiles-F le Mardi 10 2006 à 17:38
han! superbe! =)
c'est vraiment beau et c'est vrai que la musique est magique!
Par graine.d-ange le Jeudi 10 2006 à 3:22
oui merci pr ton com , cette article été surtout de l'humour =)
Par ange-bleu le Jeudi 10 2006 à 12:55
c'est fan-tas-ti-que ce court métrage j'aime beaucoup tes articles
Par sucr3-sal3 le Mardi 10 2006 à 18:52
et moi j'adore la musique qui est dans cette vidéo ^^
vraiment dommage qu'on ne puisse pas te laisser de
message en dehors des commentaires ... soit je vais
te remplir de comm' alors xD merci pour ce que tu as dis
sur mon blog. et bizarrement beaucoup de gens comme toi
repartent avec le sourir quelques fois ? mais c'est toujours
un mystère pour moi car je n'arrive pas à prendre assez de
recule pour trouver ce qui vous donne ce sourir ... si tu as le temps
tu pourras me l'expliquer ...
* pok *
Par nahive le Mardi 10 2006 à 19:08
Génial =)
Et l'animation on dirait du Tim Burton ^^'
Par Le.journal.de.Sophie le Dimanche 12 2006 à 14:04
Superbe! Je suis séduite par la musique et les paroles à la fin :)
Par Cuby le Vendredi 03 2007 à 9:39
C'est certain, Nahive le dit, ça fait penser à du Tim Burton, mais pour une fois les animateurs ont pu trouver une touche qui leur est propre. C'est dommage de voir qu'aujourd'hui, dès qu'une animation, un film, verse dans un lyrisme assez sombre, on dise "wè, on dirait du Burton". J'ai un immense respect pour son travail, mais il ne faut pas tout ramener non plus à lui.
Donc très chouette animation, belle ambiance! je suis contente d'être passée ici, passionée d'animation que je suis!
Par marinette22 le Vendredi 12 2007 à 14:07
Sympas la musique et l'animation est jolie aussi je suis conquise par cette musique <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast