Mardi 10 2006 à 14:55


Par Artemis le Mardi 10 2006 à 15:03
Alors ça c'est The Honte lol !
Il y a des jours où ont devrait resté couché...
Par ange-bleu le Jeudi 10 2006 à 13:01
tu sais c'est pas grave c'était peut être pas elle que tu devais rencontrer...
Par BullOtine le Jeudi 10 2006 à 17:50
Au moins t'a le courage de le raconter.Moi j'aurais preféré ne plus en parler en essayant d'oublier ><
Par loopie-appleface le Lundi 10 2006 à 21:02
^^.
Comme dit Ange Bleu.
Dans ces cas la, l'ego en prend toujours un sale coup, mais si en plus on se fait mal... X_x
Par sucr3-sal3 le Mardi 10 2006 à 7:02
elle t'en à fait de l'effet cette fille oO ^^
ouais mais si ça peut te remonter le moral ...
( là je sais "fatalement" que ça ne te remontera pas
le moral du tout ^^ ) et ben c'est arrivé a tout le
monde ou presque une situation comme ça ;)
Par nahive le Mardi 10 2006 à 19:13
Comme dirait le commentaire précédent: "ça remonte pas le moral." mais a moi aussi ça m'est arrivé en fayte :B
xD
Par Le.journal.de.Sophie le Mercredi 12 2006 à 23:26
Ce coup, c'était moche comme situation, mais tellement drôle aujourd'hui à raconter et toi le premier^^
Par x.X.cr0cr0dile.r0uge.X.x le Mercredi 01 2007 à 21:26
PFff sont nuls les gens ! Le jour où y se mangerons comme un vieux flan eux aussi y feront moins les malins avec leur sourire a la noix ! Mais je suis désolée pour toi, c'était peut être un signe, peut être que la fille était pas pour toi, et surement trop conne puisqu'elle à rit ! Au lieu de venir te voir pour voir si tu allais bien ! LEs femmes sont trop nulle hein ?
Par kom.1air2.lapine le Dimanche 08 2007 à 18:57
Jtai mis un com et un tag et pis jme suis dit c'est bon j'arrêtte de lui mettre des commentaires mais chsui tombé (c'est le cas dle dire) sr cet article et jai pas pu m'empêcher de te mettre un coms : MDRRRR
(exagération)
N'empêche kel conne cte fille aah bah heuresement ke tu lui a pas parlé parce ke c'est vraiment une grosse boufonne..^^
en gros la prochaine fois ke tu nous sort le plan drague jsui de tou coeur avec toi!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast