Mardi 12 2007 à 1:04




Par Wishkah.fi le Mardi 12 2007 à 1:09
xD merci, à toi aussi =)
Par mamour44444 le Mardi 12 2007 à 7:12
solidarité solidarité
moi aussi j'ai été solo pour cette soirée.......comme les autres
dodo assez tot car j'avais la crève
un bon livre, mon chat et de la bonne musique et j'ai oublié que ce jour là était un jour " familial"
joyeux noel quand meme, meme si on s'en fout
:)
Par entre-deux-mots le Mardi 12 2007 à 13:56
Si tu savais comme j'aime lire tes "pavés", il me font toujours sourire ! Quand je reçois un petit mail dans ma boite pour m'annoncer l'arrivée d'un nouveau commentaire, j'espère toujours que ça soit toi ! Je prend un malin plaisir à te lire !

Haaaan t'es venu me balancé mécaniquement un joyeux Noel sur mon blog T_T je suiiis tristeeeuh
Par mamour44444 le Vendredi 12 2007 à 6:25
une journéeeeeeeeeeeeeee
une journéeeeeeeeeeeeeeee
et.........................en vacs
yeahhhhhhhhhhhhhhh
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je m'égare un peu??
mais non je fais partager ma joie
bonne journée
:)
Par entre-deux-mots le Vendredi 12 2007 à 21:36
Aaah mais t'es fouuu tu aimes le mauvais temps ! Moi j'aime pas ça, bon étrangement j'aime quand il y a de l'orage (sauf pour ma connexion internet qui merde toujours quand l'orage commence à se faire entendre)

Pour ce qui est des décos de Noël en juillet y fallait les laisser toute l'année pour le prochain noel :p

Moi je le trouve bien ton habillage mais c'est vrai qu'un peu de changement ça aurait été sympa :) moi j'aurai bien vu un truc moins sombre mais ce n'est que mon avis :p

Fanatique de Shrek oui un peu xD mais au moins j'avoue, t'imagines même pas le nombre d'oeufs Kinder que je m'enfile en ce moment, je vais bientôt pouvoir entrer dans le livre des record !

J'aime tes pavés alors ne m'en prive surtout pas xD

Groooos bisous
Par mamour44444 le Mardi 01 2008 à 10:12
une bonne et heureuse année pleine de bonnes choses
que ton réveillon se soit bien passé
:)
Par entre-deux-mots le Mardi 01 2008 à 17:19
Je suis allé voir ta playlist aujourd'hui, chose que je n'avais encore jamais faite !
Je suis tombé sous le charme de la toute première chanson bon et puis bien sur Led Zepplin <3 grandiose comme toujours, une playlist sans Led Zepplin c'est nul.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast