Lundi 01 2008 à 1:39

Par mamour44444 le Lundi 01 2008 à 7:41
ouahhhhhhhhhhhh aux states
trop cool
au moins du dépaysement garanti et de bons moments
de la cancoillotte, le moins que tu pouvais faire
moi j'adore cela
profite bien et fais nous rever un peu
meme si je ne suis pas fan des states, c'est quand lmeme le pays de la démesure
:)
Par princessvalium le Mardi 01 2008 à 14:00
mince tout s'est fait la mal! du coup, vu que c'est le seul article, j'ai quand même pris le temps de lire!
quelle chance d'etre a NY!! et effectivement cette photo donne envie, pire que ca, elle est magnifique!! j'aime bcp le nouveau fond aussi :)
je comprends tes difficultés de communication, étant moi même au pays de galles en ce moment, je rencontre des gens de toutes les nationalités, et pour se comprendre c'est vraiment comique :) M'enifn j"ai la chance d eme débrouiller en anglais, ce qui facilite les choses quand même!!
profites en bien!!! et bravo pour ton acte patriotique :)
Par entre-deux-mots le Jeudi 01 2008 à 19:51
Je repasserai mettre un commentaire digne de ce nom, le devoir m'appelle :) Gros biiisous à très très bientôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast