Jeudi 03 2008 à 14:50


Par im4gine le Jeudi 03 2008 à 16:13
On peut rigoler? =D Mouahahaha... ça te fera des souvenirs (c'est tjs ce qu'on dit des situations chiantes)
"Odieux" comme tu dis, c'est le mot. Pour ce qui est de Bertignac on a eu droit à la totale: Cendrillon en bon uniforme, quelque chose en toi ne tourne pas roooond et un autre monde biensur! la grande classe.
Par mamour44444 le Jeudi 03 2008 à 19:09
il t'en arrive toujours de ces bonnes! lol
je me suis demandé où tu voulais en venir avec la glue
et nonnnnnnn pas de snifette mais du travail de colle
allez une autre soirée??
:)
Par sojah le Lundi 03 2008 à 19:12
Je suis vraiment désolée mais j'ai pas pu me retenir de rire :) c'est marrant quand même quand on essaye de t'imaginer dans cette situation !! Je crois que t'es pire que moi niveau maladresse. C'est chouette. Alors comment va ta main ?? J'espère qu’ils n’ont pas été obligés de te la couper :p
Par madiworld le Mercredi 04 2008 à 8:24
mouahaha... XD dsl mais je n'ai pas pu m'en empêcher...
Juste en imaginant que tu découpais son jean de la chaise ^^
soirée inoubliable :)
Vous deviez avoir une de ces touches dans le bus XD
Par inkonito5.1 le Mercredi 04 2008 à 12:52
Oula, ça doit pas être marrant effectivement !
Jolie blog ! Merci de ton passage ! et passe une bonne journée ! (évite la glue !)
Par Moutonne le Mercredi 04 2008 à 13:50
Wow... ça c'est de la soirée mouvementé.
Enfin, sur le moment on "panique" et quelques temps après, on se marre bien de la situation.
:-) je pense que ça marche comme ça.

Enfin, vous avez réussi a enlever la glu ? Parce que sur la peau, moyen quoi.. :/
Bwarf' enfin tant que c'est passé x)
Par asph-x-ie le Mercredi 04 2008 à 18:30
xD Et comment ils ont réussis à vous enlever vos bouts d'chaises ?
Ca fait un souvenir exellent xDD
Voilà j'imagine la situation et j'rigole toute seule devant mon écran, la zone -_-"
oh, merci pour les commentaires au fait =d
Par Yso le Mercredi 04 2008 à 22:48
On a mis ma main à tremper dans une solution quelconque, puis après trois quart d'heure c'était bon!

Le plus drôle c'était pas pour moi, mais pour mon pote. Allez expliquer au médecin qu'on a un bout de chaise coller au cul et devoir le montrer à tout le service pour trouver une astuce pour l'enlever XD
Par fee-nomene le Vendredi 04 2008 à 21:18
alors là pas mal franchement ! Je me connaissait un talent de poissarde, mais là tu bat tout les records ^^

Et puis en tant qu' étudiante infirmière j'imagine si deux patients arrivent avec un bout de chaise coller sur le cul et sur la main XD

Ils ont du bien rigoler aux CHU ^^

Par im4gine le Jeudi 05 2008 à 14:54
Et les mises à jour elles sont où?
Par my.dream le Mardi 06 2008 à 11:37
Alors ca arrive vraiment ces trucs la?? Hum.. pardon...
Par Le-VIOC le Mardi 06 2008 à 18:40
en principe en trempant dans l'eau chaude çà décoince le tout
il faut agir vite çà coagule la colle et coupe l'effet glu
Par princessvalium le Jeudi 07 2008 à 22:43
haha :) j'aime bien la conclusion!
comment ont ils fait pour l'enlever alors??
Par Yso le Mardi 07 2008 à 5:37
Pour moi c'était dans une bassine avec de l'eau chaude et un produit alors le nom, je sais pas mais ça monte aux narines!

Pour ce pauvre Samir la même chose mais en xxl, ils l'ont mis dans une bénoire et après avec une pommade à passer deux fois par jour sur ses fesses pendant un moi XD
Par princessvalium le Samedi 07 2008 à 17:24
lol! sympa les soirées par chez toi :p
ca laisse de bons souvenirs ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast