Mercredi 08 2008 à 19:20

http://yso.cowblog.fr/images/BELETEDEMERDE.jpg

Par mamour44444 le Mercredi 08 2008 à 19:31
effectivement un été comme cela, ça donnerait presque envie............envie de se mettre à fumer de la fougère
c'est peut etre aussi bon que le tarpé??
avec un peud e chance tu devras remettre le pull fin aout
:)
Par Yso le Mercredi 08 2008 à 20:54
Si ça se termine en col roulé, quand je vais être en congé, je réponds plus de moi! De toute façon quand je pars en vacances j'embarque la fougère niark niark!
Par Skunk le Jeudi 08 2008 à 23:07
Lol, je testerai pas moi la fougère .. :)
Sinan oué pas cool des vacances comme ca.. mo je suis en interim et je suis de 12h a19h en usine, je peu te dire que c'est pas triiste non plus.. Pi qu'est ce que tu ecoutes Fun Radio, je comprends que t'en envie de te tirer une balle .. Niark!
Quel Salaup d'Yso il a enlever le Lien :p
Par im4gine le Vendredi 08 2008 à 13:14
T'es pas toujours facile à suivre comme gars, j'ai du relire 3fois ton article pour comprendre... Peut être est-ce moi qui ai la tête dans le cul aussi c'est pas impossible! Enfin bref, ça faisait longtemps qu'on attendait de tes nouvelles tu te fais rare mais ça explique pourquoi...
Par Yso le Samedi 08 2008 à 16:06
Im4gine > Dernier truc vraiment sympa à raconter c'était mi juillet mais comme bien souvent quand un article me gonfle, il termine dans ma longue liste des éphémères car je dois avoir une centaine d'articles spontanés mais que j'ôte très vite quand c'est trop perso, quand j'arrive pas à en rire et etc...

Et cet été c'est aussi car je m'emmerde, culturellement c'est incompatible été plus travail, donc je suis à faire la tronche surtout quand les copains sont à te rappeler quotidiennement qu'eux font les cons.

Skunk > Je place en link des personnes pour trois raisons :

1. Quand on me link
2. Quand on a ses habitudes chez moi
3. Et ou j'ai mes habitudes

J'ôte des liens pour trois autres raisons :

1. Quand on ôte mon link
2. Quand le lien est mort
3. Quand j'arrive pas à trouver une image qui colle à l'esthétique de mon blog.

Pour le dernier cas c'est con dit comme ça mais par exemple j'ai Princessvalium qui passe de temps en temps chez moi, qui est dans mes amis, j'aime bien traîner dans son espace également, mais j'arrive pas à trouver une image qui colle à l'esthétique de mon blog et pourtant j'ai mis et enlevé son lien 50 fois mais j'arrive pas à m'y faire.

Pour Im4gine et Mamour4444 c'est également le même problème qui se pose, si pour Im4gine y a pas mal de clichés, de bien je vais en trouver pas mal mais que j'arrive à inclure dans mon visuel, ben ça va être chaud et pour Mamour tenté de rendre la photo d'un drap et d'un polochon sympathoche ben c'est pas une mince à faire.

Et pour Fun radio c'est simple ou je suis j'ai le choix qu'entre Fun/RTL/France Bleu, fun étant l'unique station ou je ne risque pas le coma à l'écouter XD
Par Skunk le Lundi 08 2008 à 12:29
Hello , je crois que tu peux pas faire mieux comme reponse la ! En tout cas merci pour l'explication. Moi si je t'es enlevé c'est juste que ca me soulait d'avoir 50 mille liens dans le menu alors que je les avait en allant sur les commentaires.. bref c'est pas bien grave, dommage mon image collait bien dans ton blog XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast